Les Docker Index du Forum
Les Docker Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Taverne
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Docker Index du Forum -> Partie Publique -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Les Amants
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 17:09 (2011)    Sujet du message: La Taverne Répondre en citant

J'offre la premiere tournée pour ce nouveau fofo Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 17:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sirius91
Haut Conseil

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 17:31 (2011)    Sujet du message: La Taverne Répondre en citant

normal tu est seule 

Les Amants
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 22:06 (2011)    Sujet du message: La Taverne Répondre en citant

Disons que ca m'en fait plus dans ce cas Wink .

papillon11
Membres

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 23:31 (2011)    Sujet du message: La Taverne Répondre en citant

et moi je paie a boire pour le createur avant tout et a tous les autres en esperant que ce fofo nous serve !!

Papillon30
Membres

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 23:37 (2011)    Sujet du message: La Taverne Répondre en citant

... bah moi je pais pas de tournée mais je bois les votres mdrrrr. Bon trève de plaisanterie une bouteille de menthe verte Tavernier!!! lol et merci à l'auteur du fofoRhum...

Les Amants
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 09:58 (2011)    Sujet du message: La Taverne Répondre en citant

Allez va pour la menthe. La partie privée est créer si le fofo est accepté je vous y donnerais les droits .

Yossky
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 18:17 (2011)    Sujet du message: La Taverne Répondre en citant

Aie Aie Aie yossky le retour mdr dsl pour mon petit trou dans le jeu mdr bref super forum et hop une tournée general de ma part =)

Alexandre45
Membres

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 19:02 (2011)    Sujet du message: La Taverne Répondre en citant

salut all =) une cervoise pour moi svp

Yossky
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 19:10 (2011)    Sujet du message: La Taverne Répondre en citant

pas de probleme =)

Les Amants
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 19:28 (2011)    Sujet du message: La Taverne Répondre en citant

Je prendais bien une aussi Wink .

Yossky
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 19:35 (2011)    Sujet du message: La Taverne Répondre en citant

Donc 2 cervoise jappel la femme mdrr =P et super ton travail les amants =)

Papillon30
Membres

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 20:24 (2011)    Sujet du message: La Taverne Répondre en citant

Yossky... comment dire que ton dernier post est des plus... Machiste grrrrr!!!!
Pour la peine j'appelle LE TAVERNIER dediouuuu et j'offre ma tournée sur le dos de Yossky pour la peine mdrrr

Les Amants
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 21:05 (2011)    Sujet du message: La Taverne Répondre en citant

Ahh donc dans ce cas ca sera whisky pour moi dernier verre avant de reprendre le boulot demain , moins marrant tout ca ...

titan83
Membres

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 10:52 (2011)    Sujet du message: La Taverne Répondre en citant

Very Happy slt a tous j offre une tourné de cervoise a tous Very Happy

cane
Haut Conseil

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 17:41 (2011)    Sujet du message: La Taverne Répondre en citant

santer a toi!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2018)    Sujet du message: La Taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Docker Index du Forum -> Partie Publique -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange